-

Le chant des âmes

20,00 €

En stock

OU

   « Cela pourrait être elle. Ou elle ! Ou encore elle ! Son regard glisse d’une silhouette à une autre. La pulsion est là. La migraine aussi. Il doit se contrôler. Ce n’est ni le lieu, ni le moment. »



   Quand des touristes découvrent le corps crucifié d’une jeune femme au cœur de la forêt de Brocéliande, les médias se déchaînent et l’affaire fait vite la Une de l’actualité.
   Alors que la police s’oriente vers un rituel satanique, Marc Torkan, ex-grand reporter, est chargé d'une contre-enquête par son ancien rédacteur en chef. Accompagné d’une photographe inexpérimentée, il comprend rapidement que la police fait fausse route : la veille du meurtre, la victime semble s’être rendue à une rave-party. L’enquête prend un tournant inattendu lorsqu’en Thaïlande, un deuxième cadavre est retrouvé en marge d’un évènement similaire.
   Pour le journaliste et sa coéquipière, la chasse au scoop se transforme en chasse à l’homme. Seuls, ils se lancent sur la piste d’un tueur en série, qui choisit ses proies dans le tumulte et la fièvre des nuits électro.

Soyez le premier à commenter ce produit

"Un roman qui se lit d'un seul souffle".
Paris Match.

Prix Roman en Bretagne.
Prix du polar de la ville de Lens.


Les bonheurs de Sophie
« La fin est frustrante (dans le bons sens du terme) et appelle une suite qui est d'ailleurs en préparation. "C'est une fin qui donne faim" selon l'expression très juste de Frédérick Rapilly. »
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/article-le-chant-des-ames-frederick-rapilly-103975281.html


L’Internaute
« Jusqu'au bout du roman, jusqu'à la terrible révélation finale, impossible de décrocher. Et même une fois la dernière page tournée, fiévreux, la gueule de bois, le cœur battant la chamade, vous ne pourrez vous sortir de la tête les dernières notes du Chant des Âmes. »    
http://www.linternaute.com/livre/magazine/4-livres-pour-s-evader-les-conseils-de-la-librairie-critic/le-chant-des-ames-de-frederick-rapilly.shtml


Le monde de Sylvie
« L'intrigue est vraiment captivante et le découpage en petits chapitres, nous tient en haleine constamment. Pas de temps morts dans cette histoire où les personnages sont tout à fait intéressants »
http://lemondedesylvie.over-blog.com/article-le-chant-des-ames-de-frederick-rapilly-116874129.html


Autres critiques
http://www.babelio.com/livres/Rapilly-Le-chant-des-ames/271505/critiques
http://www.action-suspense.com/article-frederick-rapilly-le-chant-des-ames-pocket-112464014.html
http://unpolar.hautetfort.com/archive/2012/01/03/le-chant-des-ames-de-frederic-rapilly.html
http://appuyezsurlatouchelecture.blogspot.fr/2012_12_01_archive.html
http://www.lireoumourir.com/pages/cycles-thrillers-policiers/marc-torkan/le-chant-des-ames-marc-torkan-1-frederick-rapilly.html

La Griffe noire www.lagriffenoire.com

Informations complémentaires

Titre Le chant des âmes
auteur FRéDéRICK RAPILLY
serie Non
tome Non
sur le blog critic Non
editeur EDITIONS CRITIC