-

 
 
 
 
 




       




Alone

22,00 €

En stock

OU

   « Les Alones évitent les Rassemblés, rongés par le fanatisme, parce qu’ils sont trop... nombreux. C’est que, même balèze, un Alone a du mal à affronter une vingtaine de fous furieux. »

   Pépé est un Alone, un solitaire qui trace sa route dans une France dévastée. Son créneau : la survie. Son credo : le mouvement. Armé de ses couteaux, il va affronter tous les dangers pour retrouver un fantôme de son passé : Grise.
   Mais suffit-il de survivre ? Car un vent de renouveau souffle sur les débris de l’ancien monde, porteur de dangers autant que d’espoir.

Soyez le premier à commenter ce produit

Babelio
« Le style est parfait et la caractérisation est très soignée […] L'auteur nous ballade sur ce qui reste des routes d'une Bretagne ravagée par l'apocalypse. Les dangers sont nombreux et le monde a changé . »
http://www.babelio.com/livres/Geha-A-comme-Alone/169381/critiques


Les mondes imaginaires
« L'histoire de Pépé est passionnante, on ne s’ennuie jamais. L'auteur dose à merveille la découverte de son univers post-apocalyptique et les aventures de Pépé. J'ai trouvé le passage traitant de l'expédition sur Rennes très réussi. L'atmosphère y est étouffante, on tremble avec nos héros.»
http://www.les-mondes-imaginaires.com/2013/01/a-comme-alone-thomas-geha.html


ActuSF
« Un excellent livre qui est une bonne introduction à l’univers de Julia Verlanger et qui, on l’espère, relancera ce genre atypique. »
http://www.actusf.com/spip/article-1454.html


Autres critiques
http://www.noosfere.com/icarus/livres/niourf.asp?numlivre=2146562674
http://www.noosfere.org/icarus/livres/niourf.asp?numlivre=2146586966
http://ledevoreurdelivres.blogspot.fr/2014/03/alone-lintegrale-de-thomas-geha.html
http://www.yozone.fr/spip.php?article1852
http://www.senscritique.com/livre/A_comme_Alone/240115#


Le Bibliocosme

"Cette intégrale Alone est donc un sacré bel objet avec du contenu qui vaut le détour, un ensemble cohérent enrichi de deux nouvelles complémentaires qui éclairent le reste et une couverture de François Baranger qui envoie sec !"


Le Bazar de Devi :

"Je conseille vraiment cette intégrale à tout bon amateur de post apocalyptique ainsi qu'aux autres, Oui, Alone c'est vraiment du bon. du pure plaisir!! (okok du plaisir sauvage, mais du plaisir quand même.)"




Informations complémentaires

Titre Alone
auteur THOMAS GEHA
serie Non
tome Non
sur le blog critic Non
editeur EDITIONS CRITIC