-

 


 


 

 
 
 



       




Les damnés de l'asphalte

22,00 €

En stock

OU

« Comment peut-on encore croire qu’une entité supérieure veille sur nous ? Rien, dans ce monde, n’est beau. »

   Quinze ans ont passé depuis l’invasion venue du Nord, mais le monde ne s’est pas amélioré, bien au contraire… La misère et la famine règnent sur un pays ravagé. Villes fantômes, bandes organisées, soldats de fortune et sectes d’illuminés en tout genre se partagent la route du Sud. Il faudrait être fou pour l’emprunter. Fou… ou déterminé.
   Lorsque son frère est porté disparu, Miki, le jeune mécano, se met en tête de rallier la péninsule ibérique. À ses côtés, Toni, le pilote, et Cheyenne, le hors-murs, reprennent du service !
   Commence pour eux un périple à travers un pays en proie aux flammes et au chaos. Et, alors que les survivants se disputent les miettes de la civilisation, une menace resurgit des abysses du monde d’avant. Un cauchemar sans nom qui pourrait bien barrer la route aux damnés de l’asphalte…



Soyez le premier à commenter ce produit

« Dans la lignée des grands textes de P .J.Heraut et de Julia Verlanger, avec Laurent Whale, la SF Française à sans nul doute en son sein un écrivain de talent qui en plus d’être un homme d'excellente compagnie est habité de cette géniale étincelle capable de mettre le feu à un public complètement conquis par son écriture plaisante et alerte.  »

La prophétie des ânes
« Encore une fois Laurent Whale nous offre un post-apo itinérant digne d'un Julia Verlanger, d'ailleurs son roman était en lice pour le prix éponyme. »
http://laprophetiedesanes.blogspot.fr/2013/12/les-damnes-de-lasphalte-laurent-whale.html

Lire ou Mourir
« Nous avons ici une superbe histoire magnifiquement travaillée, dans un univers extrêmement bien pensé, avec un constant renouvellement dans l'intrigue et l'action, avec un style d'écriture fluide, familier et agréable qui nous permet de pleinement en profiter, et des personnages extrêmement bien conçus et vraiment très attachants.
Un superbe livre que je ne peux que vous recommander ! »
http://www.lireoumourir.com/pages/cycles-sf/science-fiction/les-damnes-de-l-asphalte-de-laurent-whale.html

Thriller Maniac
« Pour ceux qui s'étaient déjà enthousiasmés pour "Les Etoiles s'en Balancent", cette (presque) suite située une quinzaine d'années plus tard est un régal. »
http://thrillermaniac.over-blog.com/les-damn%C3%A9s-de-l-asphalte-/-laurent-whale

Encres & Calames
« Les Damnés de l’asphalte est un excellent roman d’anticipation, nerveux à souhait, et extrêmement bien mené. »
https://encresetcalames.wordpress.com/2014/10/02/les-damnes-de-lasphalte-laurent-whale/
 

Informations complémentaires

Titre Les damnés de l'asphalte
auteur LAURENT WHALE
serie Non
tome Non
sur le blog critic Non
editeur EDITIONS CRITIC