-

 


 


 

 
 
 



       




LASSER, DETECTIVE DES DIEUX T02

Un mariage à l'égyptienne

18,00 €

En stock

OU

    « Cette enquête ne me disait rien qui vaille. J’allais me trouver en plein milieu d’une tribu de dieux agressifs, capables de me vaporiser à tout instant. »

    1935, Le Caire. Enfin ! Jean-Philippe Lasser vient de décrocher le jackpot, l’affaire qui lui vaudra la Une des journaux… ou la rubrique nécrologique.
    Le mariage inédit qui doit rapprocher dieux grecs et égyptiens risque de prendre une fâcheuse tournure : la future mariée a disparu ! Fugue ? Enlèvement ? Complot ? Si la promise ne réapparaît pas très vite, le vin de noces pourrait bien tourner au vinaigre.
    Armé de son intuition et de son pur malt, Lasser plonge au cœur des intrigues divines, où mensonge et trahison sont la règle. Le compte à rebours est lancé : le détective des dieux n’a pas le droit à l’erreur, et encore moins de tomber amoureux…

Soyez le premier à commenter ce produit

"Donner ainsi un coup de fouet audacieux - mais respectueux - au polar noir en y mêlant Fantasy au pays de Ramsès & Co, quel culot Mr Ward et Mrs Miller, ou plus exactement quel talent!"


 Les mondes imaginaires
Les différents personnages sont toujours très réussis avec une mention spéciale pour Lasser dont le caractère torturé est très bien rendu. Son histoire avec Médée est à la fois cocasse et dramatique.Pour conclure, avec Mariage à l'égyptienne vous passerez un très bon moment. Je le conseille à tous !
http://www.les-mondes-imaginaires.com/2013/05/lasser-detective-des-dieux-tome-2.html


Les lectures de l’oncle Paul
« Ce roman fantastique, ce dernier mot étant à prendre dans tous les sens du terme, marie allègrement enquête policière et magie, onirisme et action, dépaysement et histoire ancienne, humour, émotion et angoisse. Un véritable régal pour ceux qui désirent lire autre chose qu’un livre banal reposant sur une intrigue habituelle visitée à moult reprises. »
http://leslecturesdelonclepaul.over-blog.com/article-sylvie-miller-philippe-ward-lasser-mariage-a-l-egyptienne-117358833.html


Lire ou Mourir
« Nous avons ici un superbe second tome qui nous plonge dans un univers original et magnifiquement travaillé, au sein d’une enquète très bien trouvée, pleine d’action et de rebondissements, un style d’écriture fluide et tout à fait adapté à l’histoire et des personnages hauts en couleurs et magnifiquement travaillés, avec lesquels nous partageons pas mal d’émotions. »
http://www.lireoumourir.com/pages/cycles-de-fantastique-horreur/lasser/lasser-detective-des-dieux-tome-2-mariage-a-l-egyptienne-de-sylvie-miller-et-philippe-ward.html


Autres critiques
http://mesimaginaires.net/2013/09/05/lasser-mariage-legyptienne-miller-ward/
https://aucafelitterairedeceline.wordpress.com/2013/12/29/lasser-mariage-a-legyptienne-de-sylvie-miller-et-philippe-ward/
http://livre-monde.com/chronique-lasser-mariage-legyptienne-miller-ward/
http://nevertwhere.blogspot.fr/2013/06/mariage-legyptienne-sylvie-miller-et.html
http://alias.codiferes.net/wordpress/index.php/lasser-tome-2-mariage-a-legyptienne-de-sylvie-miller-et-philippe-ward/

Informations complémentaires

Titre Un mariage à l'égyptienne
auteur PHILIPPE WARDSYLVIE MILLER
serie LASSER, DETECTIVE DES DIEUX
tome T02
sur le blog critic Non
editeur EDITIONS CRITIC