You're currently on:
"Romantiques, passez votre chemin. Ames sensibles aussi. Une grenade dégoupillée n'a guère le sens de l'ellipse et cause forcément des dégâts, une bouillie de sang, d'existences bâclées et de rituels barbares. Au bout du cauchemar, il y a tout simplement un livre honnête."
Alain Léauthier, Marianne
"Ce polar qui vire au western halluciné est conduit à un rythme effréné. Pauvres, riches, noirs, blancs, métis, hommes, femmes, chefs zoulous mafieux, Afrikaners revanchards, tous les protagonistes sont entraînés dans une danse macabre et trépidante, pieds nus sur du sable brûlant. Ce livre est un cri, un hurlement."
Sébastien Graciotti, Le Progrès
"Un thriller noir et explosif à la violence brute, porté par une voix singulière d'où émane subrepticement la poésie du chaos. Magistral !"
Sarah Castel, Pages des Libraires
"Un excellent polar, extrêmement bien écrit et qui donne à voir la violence des rapports sociaux dans l'Afrique du Sud d'aujourd'hui."
Myriam Hassoun, La Charente libre
"Explosif, jouissif, malsain, apocalyptique, ce nouveau roman de I'auteur de Mélanges de sangs prend aux tripes jusqu'à la dernière ligne. Un thriller âpre et sans concession comme on les aime."
Mikis Fernandez, Balthazar
"L'écriture est acide et rythmée. L'Afrique du Sud de Roger Smith pue la sueur et le sang."
Anne Kappès-Grangé, Jeune Afrique
"Archirythmées, presque chorégraphiées, les scènes s'enchaînent comme dans un western spaghetti. Un point de plus pour l'adrénaline."
Julie Malaure, Le Point
"C'est un polar haletant, un thriller psychologique et politique dans lequel l'auteur a mis le pire de l'Afrique du Sud actuelle."
Afrique Magazine
"Un roman passionnant, un récit trépidant, qui vous brûle les mains, et vous laisse pour longtemps avec un sale goût d'amertume. A lire d'urgence."
François Barrere, Midi Libre
"Un thriller brillant et hypnotique, dans lequel l'auteur Sud-africain dénonce les dérives d'un pays gangrené par les violences et la corruption."
L'Amour des Livres
"Le polar sud-africain, c'est du brutal, on le savait déjà grâce à Deon Meyer. Roger Smith le confirme avec ce roman de poussière et de sang, puissamment tragique."
Richard Sourgnes, Le Républicain lorrain
"Dans cet univers redoutable, l'écriture syncopée de Smith fait merveille, son sens de la mise en abyme du récit, aussi. Le lecteur passe rapidement d'un chapitre à l'autre, d'un point de vue à l'autre avant que tous convergent dans un final apocalyptique."
Didier Hassoux, Le Canard Enchainé